*Remarque : ce jeu est uniquement en mode paysage.
La résolution est de 1920x1080, mais le jeu fonctionnera sur des écrans de résolution inférieure ou supérieure.
De plus, le texte est plus confortable à lire sur des appareils plus grands, comme une tablette de 7 pouces ou plus. Cependant, il est parfaitement jouable sur un écran de téléphone de 5 pouces.
L'histoire :
Max Massacre est un roman visuel avec un seul choix pour déterminer la fin.
Dans un monde rempli de monstres, de démons et d'autres créatures inhumaines, l'humanité n'est plus la race dominante. Les humains ne sont rien d'autre que du bétail, nourri par des entités plus puissantes et traqués à des fins sportives. Les humains en général sont faibles, ils ne font même pas le poids face aux enfants de ceux qui les chassent, et ils le savent. La race humaine est en déclin constant et d'ici peu, l'humanité n'existera plus.
En tant qu'enfant né dans un tel monde, Max aspire à devenir un héros. Un puissant guerrier qui sauvera la race humaine de l'extinction, exerçant une force inouïe pour un garçon au bord de l'âge adulte. Il est déjà le combattant le plus fort de son village au corps à corps, et il a tué sa juste part de monstres de bas niveau. À dix-sept ans, il est en passe de devenir le héros qu'il aspire à être, et peu importe à quel point ses concitoyens le détestent et le méprisent pour son aura démoniaque, Max souhaite les sauver tous.
Toujours aux côtés de Max se trouve son amie d'enfance et amoureuse, Celeste. Comme Max, elle possède une force incroyable et est de loin la sorcière la plus puissante du village. Elle est bien informée, intelligente, appréciée et plutôt attirante ; une jeune femme vraiment chanceuse dans presque tous les domaines imaginables. Cependant, sous cet extérieur aimable se cache un esprit bien plus cynique et impitoyable. Elle ne partage pas la vision de la vie de Max, et elle ne tolère pas non plus son désir de devenir un héros ou de protéger ceux qui lui font du mal. Pour elle, les humains ne valent pas mieux que les démons qui les oppriment, et elle quitterait volontiers leur village en flammes, si seulement Max l'accompagnait.
Alors que Max et Celeste mènent leur vie quotidienne dans le petit village où ils habitent, leurs points de vue divergents sur le monde s'affrontent chaque jour, chacun essayant de convaincre l'autre de voir la lumière. Mais avec les autres villageois vivant tous dans la peur et le mépris de Max, et n'hésitant pas un instant à montrer ce qu'ils ressentent, Celeste a un net avantage. Elle pense que ce n'est qu'une question de temps avant que Max ne réalise à quel point il a été idiot, et avec le niveau de méchanceté envers Max augmentant de jour en jour, elle a peut-être raison.
Max réussira-t-il à convaincre Céleste que la race humaine mérite d'être protégée ? Ou Céleste prouvera-t-elle une fois pour toutes à Max que son ennemi n'est pas les démons, mais les visages familiers de ceux qui nient son humanité ?